En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : elle fait sa diva sur le tournage de Glee

Article par Julien GONÇALVES , le 27/04/2012 à 11h42 , modifié le 27/04/2012 à 11h58 0 commentaire

Lindsay Lohan se relève petit à petit de ses mauvaises actions passées. Si la jeune femme fourmille de projets à présent, sa mauvaise réputation continue de faire rage. Sur le tounage de Glee, c'était l'enfer !

Ceux qui pensaient que Lindsay Lohan avait compris la leçon et était prête à tourner la page de ses erreurs passées pour rependre sa carrière en main avaient apparemment tort. Alors que l'ex idole a décroché un rôle de guest dans la série phare Glee, UsWeekly a recueilli le témoignage d'une source sur le tournage. Aïe aïe aïe...

Lindsay Lohan devrait plutôt se la jouer profil bas et s'estimer heureuse d'être à nouveau sous les feux de la rampe pour (enfin) de bonnes raisons, mais la jeune actrice a réussi à faire vivre un enfer aux équipes de la série musicale Glee. Alors qu'elle donnait cette semaine la réplique aux jeunes acteurs du show, dont Lea Michele et Cory Monteith, aux côtés du blogueur people Perez Hilton, LiLo a accumulé les faux-pas sur le tournage. Qualifiée de diva, la blonde a soumis une liste impressionnante de demandes de dernière minute à la production, notamment à propos de la durée de son apparition à l'écran.

Lindsay Lohan ne s'était pas du tout préparée pour le rôle selon la source. Elle n'avait donc, sans aucun doute, pas appris son texte. En plus de cela, LiLo serait également arrivée très en retard. Une mauvaise ambiance confirmée par l'actrice Dot Marie Jones sur Twitter qui n'a pas hésité à balancer... avant de retirer son message sur le site.

Le porte-parole de Lindsay Lohan a évidemment tenu à réfuter toutes ces informations, affirmant que tout s'était très bien passé, et que la comédienne avait fait du bon boulot. Mais l'équipe peut désormais souffler, les trois jours de tournage de Lindsay ont pris fin hier. Ouf !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience