En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : elle est enfin sortie de sa cure de désintoxication

Article par Jonathan MURCIANO , le 31/07/2013 à 13h49 , modifié le 31/07/2013 à 13h55 0 commentaire

Après 90 de cure de désintoxication, Lindsay Lohan a retrouvé la liberté avec un grand sourire. La starlette américaine espère repartir du bon pied.

Fini l'enfermement et la thérapie de 90 jours ordonnée par un juge il y a trois mois à la suite d'un mensonge après un accident de voiture l'an dernier (A lire aussi - Lindsay Lohan : Toujours en rehab, elle fête ses 27 ans avec son avocat !). Lindsay Lohan est à nouveau libre de faire ce qu'elle a envie quand elle en a envie ! Après avoir intégré le centre Betty Ford le 2 mai, la starlette américaine avait changé d'établissement pour prendre la direction du centre Cliffside, toujours situé en Californie, à la mi-juin. Lindsay, radieuse dans sa petite robe d'été et souriante lors de sa sortie, a donc fait ses valises et restera quelques jours dans les environs dans un endroit tenu secret.

Loin des tentations

Elle ne veut pas retourner immédiatement dans la jungle hollywoodienne et rester ainsi loin des tentations pour éviter de déraper à nouveau (A lire aussi - Lindsay Lohan : après sa rehab, elle souhaite vivre recluse). Celle qui a joué son propre rôle dans le prochain Scary Movie, le 5e volet de la saga, est apparue en forme au moment de dire adieu à ses nouveaux camarades, qu'elle espère ne plus revoir dans un tel contexte. "LiLo" sera bientôt la vedette d'un documentaire en huit parties diffusé sur la chaîne de la célèbre présentatrice Oprah Winfrey, qui cuisinera auparavant l'ancienne figure de proue de la maison Disney lors d'une interview (A lire aussi : Lindsay Lohan est de retour avec le sulfureux trailer de "The Canyons").
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience