En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : elle échappe une nouvelle fois à la prison

Article par Judith Lowski , le 11/06/2010 à 11h45 , modifié le 11/06/2010 à 11h49 0 commentaire

Lindsay Lohan a bu plus que de raison : le bracelet électronique qu'elle porte a révélé ce nouvel abus à la justice américaine. La starlette a payé une caution; le mandat d'arrêt lancé contre elle est donc levé.

Si les paris concernaient les excentricités réitérées de Lindsay Lohan, de nombreux observateurs auraient sans doute raflé la mise. Dotée d'un bracelet électronique par la justice américaine depuis quelques semaines qui doit l'empêcher d'abuser de drogue et d'alcool, la jet-setteuse avait, jusqu'à présent, respecté le contrat.

 

Mais elle vient de se faire prendre le verre à la main par la justice américaine, dénoncée par le bracelet-mouchard dimanche, après la soirée des MTV Movie Awards. Résultat : un mandat d'arrêt a été lancé contre elle. La jeune femme a pourtant démenti avoir bu, même si ses avocats ont confirmé que le bracelet s'était sans doute déclenché en raison de traces d'alcool. Un bracelet qui vérifie la consommation d'alcool toutes les 30 minutes en testant la transpiration de la personne qui le porte, et qui ferait la différence entre une personne en train de boire et de l'alcool qui aurait été renversé sur lui.

 

Ne pouvant la soustraire à la justice, les avocats de LiLo ont payé une nouvelle fois une caution (qui a été multipliée par deux). Pour l'instant, elle reste en liberté, mais la case prison se rapproche dangereusement ...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience