En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan et Eddie Murphy : pires acteurs de l'année ?

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 16/12/2007 à 00h00 , modifié le 22/01/2008 à 10h31 0 commentaire

Lindsay Lohan et Eddie Murphy sont en bonne position pour remporter l'une des "Framboises d'or", en anglais "Razzies", distinguant le pire du cinéma américain. Elles seront décernées la veille de la cérémonie des Oscars, le 23 février.

Lindsay Lohan et Eddie Murphy obtiennent la palme des nominations pour la récompense tant redoutée des acteurs américains, les "Framboises d'or", l'équivalent des anti-Oscars. Lindsay Lohan obtient rien moins que 9 nominations, notamment pour la Framboise de la pire actrice de l'année. C'est son rôle dans le film I know who killed me, dans le quel elle joue des jumelles, qui ne semble avoir plus ni à la critique ni au public. Le film fédère pas moins de 5 nominations, avec celle du pire film, du pire scénario, du pire réalisateur et du pire couple. A n'en pas douter, ce long métrage devrait rafler au moins une Framboise.
Lindsay Lohan se fait talonner de près par Eddie Murphy et ses 8 nominations. Sa performance dans son film Norbit n'a pas du tout convaincu. Comme souvent, Eddie Murphy y joue plusieurs rôles et il a eu la grande chance de se voir nominé pour chacun de ses personnages.
Alors que l'on se demande encore si les artistes du cinéma américain seront présents à la cérémonie des Oscars, à cause de la grève des scénaristes, on peut être sûr qu'ils seront tous presque absents de cette cérémonie des "Framboises d'or", qui n'est en général pas très appréciée par les gagnants. Dommage, c'est parfois bien de savoir rire de soi.     
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience