En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan doit sa liberté à du thé !

Article par Charlotte BLUM , le 25/06/2011 à 13h11 , modifié le 25/06/2011 à 16h55 0 commentaire

Jamais à cours d'idées pour embobiner les juges, Lindsay Lohan a inventé le thé qui donne la gueule de bois. Le pire, c'est que ça marche !

Malgré les fiestas organisées sur son toit, les bouteilles de vin ouvertes trônant dans son appart, même quand elle y est seule, et le déclenchement régulier de son bracelet électronique anti-alcool, Lindsay Lohan a été libérée hier. Si cette nouvelle n’étonne pas grand monde, puisque l’actrice s’en sort toujours grâce à quelques torrents de larmes (de crocodile) et des déclarations crève-cœur jurant qu’elle est sur la voie de la rédemption, un détail nous surprend.

Comment la juge a t-elle pu gober son histoire de thé alcoolisé ? En effet, il n’y a que Lilo pour avoir le toupet d’attribuer l’échec de ses tests d’alcoolémie à une marque de thé detox, Kombucha, qui contiendrait 0,5% d’alcool… À croire qu’à Hollywood, il suffit de croire très fort à son mensonge pour que tout le monde y croit !

Désormais assurée de ne pas se retrouver derrière les barreaux (en tout cas, pour cette fois), Lilo saura t-elle résister à l’appel de la bouteille ? Quand on sait que son père, Michael Lohan, fait partie du casting de Celebrity Rehab qui démarre demain sur VH1, rien n’est moins sûr!

Attention Sam Ronson, la fête est finie, Lilo est bientôt de retour !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience