En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan dit non à la Scientologie

Article par Maxime CLAUDEL , le 08/05/2011 à 14h00 0 commentaire

Malgré plusieurs rumeurs, la controversée Lindsay Lohan ne rejoindra pas l'Eglise de Scientologie et en restera à ses confessions catholiques.

Ces derniers jours, plusieurs rumeurs indiquaient que Lindsay Lohan avait envisagé de se convertir à la Scientologie, notamment grâce au soutien et à l'initiation de John Travolta, scientologue reconnu s'il en est. Finalement, la starlette n'envisage pas de rejoindre la secte la plus puissante des Etats-Unis, étant donné qu'elle a été élevée selon des préceptes catholiques. Visiblement, Lindsay Lohan s'en tiendra à son éducation et n'aura pas recours à la Scientologie pour réparer « ses nombreuses erreurs. »


Les temps sont durs pour Lindsay Lohan, entre ses errements judiciaires (qui font suite au vol d'un bijou), les moqueries de son ancienne copine Paris Hilton (elle s'est excusée depuis) et sa carrière d'actrice vacillante. En additionnant ces trois paramètres, on aurait pu penser qu'elle cèderait aux appels de la Scientologie. Mais selon des sources proches de Lindsay Lohan, relayées par DigitalSpy, elle n'a même pas été visitée par des membres de l'Eglise et n'a aucunement participé à des sessions de recrutement.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience