En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : des photos compromettantes !

Article par LT , le 27/09/2010 à 14h12 , modifié le 27/09/2010 à 16h38 0 commentaire

Et une affaire de plus pour Lindsay Lohan ! Un site internet a publié des photos compromettantes de la star en train d'absorber de l'héroïne.

Tout le monde sait que Lindsay Lohan a un problème avec la drogue et l'alcool. La star vient d'ailleurs de payer une caution de 300 000 dollars pour échapper à la prison, suite à un contrôle positif à la cocaïne pendant sa période de liberté surveillée.
 
Mais il y a une différence entre savoir et voir. En l'occurrence, le site NewsOfTheWorld dévoile des photos de Lindsay Lohan en train de se faire une injection, seringue à la main. Tout laisse penser qu'il s'agirait d'héroïne. D'autres clichés montrent la starlette en compagnie d'une certaine Paris Hilton dans une soirée où les substances illicites semblent de mise.
 
Des pièces qui s'ajoutent malheureusement au dossier déjà bien chargé de Lindsay Lohan, qui vient de passer une quinzaine d'heures en prison pour consommation de cocaïne. Rappelons que l'artiste repassera devant le tribunal le 22 octobre prochain, ces photos tombent donc très mal, même si Lindsay Lohan devrait d'ici là se rendre à nouveau dans un centre de désintoxication.
 
Découvrez les photos compromettantes de Lindsay Lohan ici
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience