En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan demande à son équipe de se mettre nue

Article par Anas TAZI , le 31/07/2012 à 16h03 , modifié le 31/07/2012 à 17h35 0 commentaire

Lindsay Lohan est certainement l'une des personnes les plus scandaleuses de cette dernière décennie. Aujourd'hui elle refait parler d'elle, elle aurait demandé à son équipe de se mettre nue selon TMZ.

Lindsay Lohan qui en plus de provoquer des accidents de voitures, a les paparrazis qui se tuent à la poursuivre, est actuellement à l'affiche d'un nouveau film.

'The Canyons', il s'agit là d'un film très sulfureux où la belle actrice aura un rôle de taille, d'autant plus qu'elle jouera aux côtés de l'acteur pornographique James Deen. Il y a néanmoins une scène qui pose problème à Lindsay Lohan, puisqu'il s'agit d'une scène où elle doit être nue.

Même si l'actrice n'a eu aucun mal à être nue face aux objectifs pour faire la couverture du magazine PlayBoy, il semblerait que là ce soit une autre affaire selon TMZ, mardi.

Pour pouvoir effectuer cette scène sans avoir le sentiment de se sentir rabaissée, elle a demandé à toute son équipe de la soutenir en se mettant à nu, ou presque puisqu'ils ont gardé leurs sous-vêtements.

Les 10 hommes de son équipe n'ont pas eu d'autre choix que de s'exécuter et de se mettre dans une tenue peu confortable au travail ... en slip.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience