En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan découvre que son cambrioleur est l'un de ses amis

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 22/09/2009 à 15h47 , modifié le 22/09/2009 à 15h56 0 commentaire

L'homme suspecté du cambriolage de la maison de Lindsay Lohan est actuellement sous les verrous. Il s'appelle Nick Prugo et a fait la connaissance de l'actrice sur le tournage du film Labor Pains.



"Bien mal acquis ne profite point". Une leçon que retiendra certainement Nick Prugo, le cambrioleur démasqué de Lindsay Lohan.
Tous deux se connaissaient bien et étaient même proches. Ils s'étaient rencontrés sur le tournage du film Labor Pains, qui traite du mensonge d'une assistante travaillant dans une petite librairie guindée et prétendant être enceinte pour éviter d'être virée par son odieux patron (sortie encore inconnue en France).

Plusieurs sources faisant partie de l'équipe de tournage ont affirmé à TMZ avoir, en effet, vu les deux jeunes gens ensemble à plusieurs reprises. Nick Prugo, âgé de 18 ans, avait déjà comparu devant la justice pour une histoire de cocaïne en février. Depuis la fin de l'enquête sur le mystérieux cambriolage de la demeure de Lindsay Lohan, il est sous les verrous.

Etrangement, Lindsay Lohan, qui affirmait connaître son cambrioleur, n'a pas encore réagi à l'arrestation de son futur ex-ami.

Peut-être que Lindsay Lohan a déjà trop à faire avec la police par qui elle s'est fait arrêter ce week-end.
En effet, sur le site jeanmarcmorandini.com, on peut lire que son comportement était devenu incontrôlable. L'actrice a été surprise en train de tambouriner sur la porte d'une chambre d'hôtel. Hystérique, Lindsay Lohan pensait que son ex petite amie, Samatha Ronson, était à l'intérieur. L'actrice aurait même tenté de forcer l'entrée avec un chariot...

Laissons-lui donc le temps de se remettre de ses émotions pour passer au cas Nick Prugo...


 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience