En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan découvre l'art de la relaxation !

Article par Claire VARIN , le 29/05/2011 à 11h11 , modifié le 29/05/2011 à 11h20 0 commentaire

Confinée chez elle, un bracelet électronique à la cheville, Lindsay Lohan purge sa peine pour vol et profite de l'occasion pour se relaxer...

Condamnée à 120 jours d'emprisonnement pour vol de bijoux, Lindsay Lohan n'est finalement pas retournée en prison. Puisque la juge a préféré l'assigner à résidence.


Cette semaine, LiLo a commencé à purger sa peine dans sa maison de Venice Beach. L'actrice doit y rester durant 35 jours, un bracelet électronique placé à sa cheville étant là pour contrôler son taux d'alcoolémie. Elle a été placée sous la surveillance du département du shérif de Los Angeles et pourra à nouveau sortir de chez elle dès le 29 juin. Nous voilà rassurés, Lindsay pourra fêter son 25e anniversaire, le 2 juillet, libre !


L'autre bonne nouvelle, c'est que LiLo semble apprécier ces premiers jours de confinement. En effet, selon TMZ, la jeune femme profite de ce temps libre qui lui est imposé pour « se relaxer, se concentrer sur son rétablissement (sa désintox) et sur ses prochains projets de vie et de carrière. » Et devrait également se mettre à la peinture !


A la fin de son assignation à résidence, Lindsay Lohan devra effectuer ses 480 heures de travaux d'intérêt général, 100 heures à la morgue de Los Angeles.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience