En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan de retour en prison pour un gros mensonge ?

Article par , le 12/06/2012 à 12h57 , modifié le 12/06/2012 à 19h04 0 commentaire

D'après le site TMZ, Lindsay Lohan pourrait bien retourner en prison après avoir menti à la police de Santa Monica au sujet de son accident de voiture.

La chance ne semble décidément pas sourire à Lindsay Lohan. L'ex-héroïne des Studios Disney fait en effet de nouveau parler d'elle pour une sombre histoire qui pourrait bien la mener à nouveau sur les bancs d'un tribunal.
Victime d'un grave accident de voiture le week-end dernier, accident dont elle est heureusement sortie indemne, Lindsay Lohan n'aurait pas hésité à mentir aux policiers venus l'interroger à l'hôpital. C'est en tout cas ce qu'affirme le site américain TMZ, qui clame haut et fort que la starlette, en plein tournage d'un téléfilm sur Elizabeth Taylor, aurait nié avoir été au volant du véhicule lorsque celui-ci s'est encastré dans un semi-remorque.


Lindsay Lohan aurait ainsi affirmé à la police qu'elle n'était qu'une des passagères de sa voiture et que la conductrice responsable de l'accident n'était autre que son assistante.

Oui mais voilà, une fois encore, Lindsay Lohan a été prise la main dans le sac. Sa propre assistante nie les faits avancés par l'actrice tandis que le chauffeur du camion et les témoins présents sur le lieu de l'accident affirment eux aussi que Lindsay Lohan était bien au volant de sa Porsche au moment du choc.
Après ses précédents ennuis judiciaires, Linday Lohan, qui est actuellement en probation, pourrait donc à nouveau être poursuivie pour mensonges et fausses déclarations à la police, des faits considérés comme un crime en Californie.


Pour couronner le tout, le deuxième chauffeur impliqué dans l'accident accuse Lindsay Lohan de tentative de fuite puis de corruption. Après l'impact, elle aurait en effet tenté de quitter les lieux de l'accident avec des membres de la production du téléfilm qu'elle tourne, avant que ces derniers ne proposent une forte somme d'argent au chauffeur pour passer cet accident sous silence. Mais ce n'est pas tout, puisque Lindsay Lohan aurait également tenté de cacher un sac rose bien rempli pour que la police ne le voie pas.
Une chose est sûre, les policiers ne risquent pas vraiment d'apprécier cette cascade de mensonges. Risque-t-elle de repasser par la case de prison ? Les paris sont ouverts !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience