En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan de retour à la case prison ?

Article par Alexis BOUTÉVILLAIN , le 07/11/2012 à 14h30 , modifié le 07/11/2012 à 14h37 0 commentaire

Coupable d'avoir menti à la police, Lindsay Lohan n'en finit plus avec la justice. Un énième scandale pour l'actrice américaine, qui est en probation depuis le début de l'année pour un vol de bijoux commis en 2011.

Cette fois-ci, c'est une affaire qui la poursuit depuis le début de l'été qui est au cœur des déboires de l'interprète de Cady Heron dans Lolita malgré moi. En juin dernier, Lindsay Lohan percute une Ford Mustang avec sa Porsche Panamera, à l'arrêt, au feu rouge. À l'époque, «Lilo» déclare à la police, sûre d'elle, que son agent était au volant de sa voiture au moment des faits. Manque de pot, plusieurs témoins contredisent la version des faits de Lindsay Lohan, qui va donc être poursuivie prochainement par le Procureur de Santa Monica, selon TMZ.
 
Et si Lindsay Lohan passait Noël derrière les barreaux ? Cela pourrait bien devenir réalité. Car depuis de nombreux mois, l'actrice multiplie les frasques et les sorties de route. Récemment, nous vous parlions des relations extrêmement tendues entre Lindsay Lohan et sa maman Dina (Lire notre article > Lindsay Lohan en vient aux mains avec sa mère). Quelques jours plus tard, les forces de l'ordre avaient été appelées pour venir déloger Michaël Lohan, le père de la starlette, du propre domicile de sa fille, après qu'il eut tenté de l'emmener de force en cure de désintoxication (Lire notre article > Lindsay Lohan: la police en renfort pour chasser son père ?)
 
Ce que risque concrètement Lindsay Lohan dans cette affaire ? La révocation de sa probation. Récemment, l'attachée presse Steve Jonig a cessé sa collaboration avec la star. Elle ne supportait plus sa cliente. Alors la juge Stéphanie Sautner va-t-elle faire preuve de suffisamment de clémence pour éviter à Lindsay Lohan de retourner en prison, elle qui avait déjà été condamnée à 90 jours de détention en juillet 2010 et à trois mois de thérapie dans un centre de désintoxication ? Rien n'est moins sûr...
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience