En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : De nouveau démêlés avec la justice !

Article par Emilie LOPEZ , le 14/01/2011 à 10h01 , modifié le 14/01/2011 à 15h07 0 commentaire

La justice n'en a pas fini avec Lindsay Lohan. A peine sortie, la star est rattrapée une nouvelle fois par ses erreurs du passé. Et ça n'a pas l'air de l'inquiéter...

Depuis sa sortie du centre de désintoxication Betty Ford, Lindsay Lohan tente de se reconstruire, et, surtout, de se racheter une conduite. Récemment installée dans un nouvel appartement, dans l'immeuble en face de celui de son ex Samantha Ronson, la star n'a pourtant pas fini avec la justice.

Un sursis jusqu'au 25 février

En effet, le comté de Riverside a décidé de revenir sur les multiples violations de sa probation, et de rouvrir le dossier. Un nouveau coup dur pour Lindsay Lohan, même s'il lui reste un espoir de sortir indemne de cette nouvelle affaire. Elle devra attendre le 25 février prochain pour connaître la décision du juge.

Lindsay ne se laisse pas abattre

Toutefois, la belle ne semble pas plus préoccupée que cela par toute cette histoire. En effet, elle a été vu la nuit dernier dans un bar de Los Angeles, souriante et toute pimpante, faisant la fête jusqu'à 1 heure du matin. Ce avant de finir la soirée chez une amie. Le tout, en ne buvant aucun alcool de la soirée.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience