En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan de nouveau bienvenue au Chateau Marmont

Article par Aurelya BILARD , le 14/10/2012 à 12h39 0 commentaire

La star américaine avait été bannie de ce célèbre hôtel d'Hollywood suite à une facture non réglée de 46 000 dollars.

La comédienne américaine Lindsay Lohan, 26 ans, n'est plus persona non grata à l'hôtel Chateau Marmont à Hollywood. La jeune femme ne figure plus sur la blacklist de l'établissement - restaurant compris - si l'on en croit le site américain TMZ.

Fin août 2012, on apprenait que la direction de l'hôtel reprochait à l'actrice d'avoir cumulé une dette de plus de 46 000 dollars. La note comprenait entre autres 3 145 dollars pour l'utilisation du mini-bar et 686 dollars pour des cigarettes. Lindsay Lohan avait donc été bannie du Château Marmont jusqu'à nouvel ordre.

L'actrice pensait que ces frais seraient pris en charge par la production du téléfilm Liz & Dick, dans lequel elle tient le premier rôle. LiLo aurait donc directement contacté le propriétaire des lieux, Andre Balazs, pour lui expliquer qu'il ne s'agissait que d'un malentendu. TMZ affirme qu'elle a proposé de régler la somme et qu'elle s'est acquittée de ses dettes.

Le 11 octobre 2012, Lindsay Lohan retrouvait ses marques de VIP au Chateau Marmont.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience