En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : de bonnes résolutions pour 2013 ?

Article par Emilie PEREZ , le 30/12/2012 à 16h34 , modifié le 30/12/2012 à 16h40 0 commentaire

Selon TMZ, la starlette qui a multiplié les frasques en 2012 aurait décidé de commencer l'année 2013 du bon pied, en ne faisant pas la fête le soir du 31 décembre.

Lindsay Lohan bien décidée àcommencer l'année 2013 du bon pied. Selon TMZ, la starletteaméricaine aurait expliqué à ses proches qu'elle ne sortirait paspour le soir du réveillon, lundi. Ni bars, ni boîtes de nuit ne seraientdonc au programme. Actuellement à Londres, elle aurait seulementprévu un petit dîner au restaurant avant de rentrer à son hôtelrejoindre sa famille et ses amis.


Un profil bas adopté alors que LindsayLohan pourrait prochainement avoir de nouveau maille à partie avecla justice américaine, après un accident de la route survenue en juin dernier.Alors que de nombreux témoins affirment que sa voiture a embouti unautre véhicule, la starlette affirme qu'elle n'était pas au volant.Une déclaration qui, si elle s'avère fausse, pourrait lui valoirl'annulation de sa liberté conditionnelle, liée à une affaire devol de bijoux. Elle risque 245 jours de prison. L'actrice américainedoit se présenter devant la Cour de Los Angeles le 15 janvierprochain.


Lindsay Lohan devrait également avoiraffaire à un tribunal new-yorkais. En novembre dernier, elle a étéarrêtée par la police pour avoir agressé une jeune femme dans uneboîte de nuit (Voir notre article : Lindsay Lohan encore arrêtée...Pour coups et blessures cette fois).

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience