En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan dans une télé-réalité ?

Article par Marie DESGRÉ , le 05/12/2011 à 18h14 , modifié le 05/12/2011 à 18h18 0 commentaire

Après la case prison, Lindsay Lohan pourrait bien enchaîner sur une apparition dans Big Brother. Les producteurs anglais de l'émission la veulent dans leur nouvelle télé-réalité.

Ces derniers temps, Lindsay Lohan s'est plus fait remarquer par ses déboires avec la justice que par ses rôles. Retrouver du travail l'aiderait peut-être à remonter la pente ? Si les réalisateurs de cinéma ne semblent pas se bousculer au portillon, Lindsay Lohan intéresse la télé. Selon le quotidien anglais Daily Mail, l'ancienne enfant star de Disney serait en pour-parlers avec les producteurs de la version britannique de Celebrity Big Brother. Les responsables de l'émission auraient même fait le déplacement jusqu'à Los Angeles pour venir parler contrat avec Lindsay Lohan

Pour l'instant, rien n'est confirmé par la star. Mais les producteurs de Big Brother affirment qu'elle serait parfaite pour l'émission : "elle a un sacré caractère, donc on est sûr qu'il y aurait des clashes entre elle et les autres célébrités dans la maison", indique l'une des personnes de l'équipe.

Si Lindsay Lohan accepte, il restera un obstacle de taille : suite à ses problèmes avec la justice, l'actrice a pour l'instant la défense de quitter le territoire américain. "Nous espérons que le tribunal fera une exception pour l'émission", indique-t-on chez Big Brother. "Et puis, il n'existe pas beaucoup d'environnement mieux contrôlés que la maison Big Brother !".
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience