En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan dans un thriller décadent de Bret Easton Ellis

Article par , le 14/06/2012 à 10h54 , modifié le 14/06/2012 à 12h40 0 commentaire

Après le tournage du téléfim consacré à Elizabeth Taylor, Lindsay Lohan fera son grand retour au cinéma dans un triller écrit par Bret Easton Ellis.

Les choses vont de mieux en mieux pour Lindsay Lohan, en tout cas, côté carrière. Après avoir réchappé à un accident grave la semaine dernière, l'actrice de 26 ans peut reprendre le chemin des plateaux de tournage. Elle tourne d'ailleurs en ce moment le téléfilm Liz and Dick, consacré à la vie d'Elizabeth Taylor.

 

Une fois ce projet terminé, Lindsay Lohan pourrait bien enchaîner avec le tournage d'un film, au cinéma donc cette fois. En effet, l'actrice vient d'être retenue pour au casting d'un film écrit par Bret Easton Ellis (auteur d'American Psycho, les lois de l'attraction) et réalisé par Paul Schrader (scénariste de Taxi Driver et de Raging Bull de Martin Scorsese)

 

The Canyons dont le tournage est prévu pour le mois de juillet, relatera l'histoire d'un jeune homme manipulateur et malsain et de sa petite amie matérialiste. Le rôle principal sera interprété par James Deen, connu jusqu'ici pour ses prestations dans des films pour adultes.

 

C'est le romancier Bret Easton Ellis qui a annoncé la nouvelle via son compte twitter : "On tourne The Canyons avec James Deen et Lindsay Lohan du 9 au 31 juillet à Los Angeles. Je n'aurais pas pu rêver meilleur casting."

 

Si Lindsay Lohan n'abandonne le projet en cours de route comme elle l'a fait pour Inferno, elle signera alors son retour sur grand écran.  

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience