En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan dans la tourmente

Article par , le 05/09/2007 à 00h00 , modifié le 21/01/2008 à 15h09 3 commentaires

Rien ne va plus pour Lindsay Lohan ! Le 24 juillet, la jeune starlette a, de nouveau, été arrêtée pour conduite en état d'ivresse et possession de cocaïne. Réponse de la miss aux accusations qui pèsent contre elle : "Je suis innocente".

En matière de déboires avec la police, on peut dire que la jeune star, qui vient de fêter ses 21 ans, n'en est plus à son coup d'essai. Il y a quelques semaines, Lindsay Lohan avait déjà été arrêtée pour avoir causé un accident de voiture, après avoir conduit en état d'ivresse. Résultat : dans un accès de conscience, elle avait, elle-même, décidé d'entrer en cure de désintoxication pour tenter d'enrayer ses petits penchants pour l'alcool et la drogue. Sortie au début du mois, elle avait même porté un bracelet-monitoring pour contrôler sa consommation d'alcool jusqu'au 13 juillet.
Mais on dirait bien qu'il y a de la rechute dans l'air. Le 24 juillet dernier, elle a, de nouveau, été arrêtée par la police de Los Angeles pour conduite en état d'ivresse et ce, sans permis de conduire. Ajoutons à cela qu'on aurait également retrouvé de la cocaïne dans sa voiture... Autant dire que le sort de Miss Lohan semble bien mal parti. Lindsay a répondu à ces rumeurs en clamant son innocence : "Je suis innocente... Je n'ai pas utilisé de drogues. Elles ne m'appartiennent pas". Son avocat vient de confirmer que la jeune star recevait, en ce moment, des soins médicaux. Ce serait bien que Lindsay se prenne vraiment en mains à partir de maintenant... En attendant la rédemption comme son ex-copine, Paris Hilton !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience