En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan dans le prochain film de Woody Allen ?

Article par Agathe DESCAMPS , le 07/05/2012 à 20h10 , modifié le 07/05/2012 à 22h32 0 commentaire

Après Scarlett Johansson, Woody Allen serait-il inspiré par la jeune femme de 25 ans, plus connue pour ses frasques que pour ses talents d'actrice ?

Ce serait un choix difficile à expliquer. Ou peut-être Woody Allen est-il un visionnaire et a-t-il a su déceler l'immense talent que cache Lindsay Lohan depuis toutes ces années.

Ou alors le temps est venu pour l'actrice - davantage habituée aux caméras des prisons - d'entrer dans une nouvelle période, plus intéressante et productive sur le plan professionnel, moins catastrophique sur le plan personnel. 

Une chose est sûre, Woody Allen et Lindsay Lohan ont dîné ensemble, selon le site américain TMZ. Le réalisateur et l'actrice seraient d'ailleurs amis depuis longtemps selon le même site. Ont-ils parlé d'une future collaboration ?


Le prochain film de Woody Allen, dans lequel on pourrait aussi voir Cate Blanchett et Bradley Cooper, devrait être tourné cet été entre New-York et San Francisco.

Si rien n'est confirmé pour l'instant quand à une participation de Lindsay Lohan, l'actrice ne sera toutefois pas sans travail puisqu'elle interprétera le rôle de Liz Taylor dans le téléfilm Liz and Dick dont le tournage commencera en juin.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience