En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan dans la suite de Twilight ?

Article par Malaika COCO , le 17/01/2009 à 10h01 , modifié le 22/01/2009 à 17h12 15 commentaires

Selon le magazine Star, c'est au tour de Lindsay Lohan de vouloir décrocher un rôle dans la saga Twilight qui cartonne en ce moment. La jolie starlette serait une véritable fan !

C'est l'événement du moment ! Que ce soit dans les salles obscures ou dans les librairies, Twilight déchaîne les foules. L'histoire d'amour de Bella Swan et du séduisant vampire Edward Cullen ne passionne pas que les adolescentes. Apparemment les starlettes se pressent au portillon pour participer à la saga. En effet, les acteurs principaux sont devenus des stars dans le monde entier. De quoi faire saliver les acteurs et actrices en herbe qui souhaitent eux aussi révéler leur talent. Récemment, d'après des rumeurs persistantes, la ravissante Vanessa Hudgens aurait participé au casting. Mais le porte-parole de l'héroïne de High School Musical a démenti l'information.
 
Désormais, c'est Lindsay Lohan qui serait sur le coup ! Un proche s'est confié au magazine Star et a déclaré que Lilo rêve de jouer dans New Moon, la suite de Twilight. Il affirme que Lindsay Lohan est "obsédée par les livres et pense qu'elle serait parfaite". La fashionista, et néanmoins actrice, ferait tout pour décrocher un rôle, en harcelant les producteurs par téléphone et par e-mails. Malheureusement ce n'est pas gagné pour la belle ! Les producteurs ne seraient pas séduits par l'enthousiasme de Lindsay Lohan car ils lui reprochent ses excès et ses caprices de diva. Une fois encore, la réputation de la jet-setteuse la dessert.
 
Heureusement Lindsay Lohan n'est pas du genre à se laisser abattre. Elle réussira peut-être à convaincre les producteurs à l'usure. Pour le moment, ils n'ont confirmé que les noms de Kristen Stewart (dans le rôle de Bella Swan), Taylor Lautner (Jacob Black) et bien sûr le beau Robert Pattinson (Edward Cullen) au générique de la suite de la saga.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience