En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan dans la peau de Liz Taylor : c'est confirmé !

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 24/04/2012 à 14h23 0 commentaire

Après des semaines de rumeurs et d'hésitations, c'est désormais officiel : Lindsay Lohan incarnera bien Elizabeth Taylor à la télévision, volant ainsi la vedette à Megan Fox également pressentie pour le rôle.

Une nouvelle vie commence pour Lindsay Lohan. Récemment libérée de toute nouvelle comparution devant la Cour Supérieure de Los Angeles, la jeune femme de 25 ans fera prochainement son retour sur les plateaux de tournage. Lindsay Lohan a en effet été choisie pour incarner Elizabeth Taylor dans un biopic pour la télévision.
 
A l'annonce de la nouvelle, Lindsay Lohan s'est empressée d'exprimer sa joie : "J'ai toujours admiré et j'avais un profond respect pour Elizabeth Taylor. Elle n'était pas seulement une actrice incroyable, mais une femme étonnante aussi. Je suis très honorée d'avoir été approchée pour jouer ce rôle" a-t-elle déclaré dans un communiqué.
 
Le vice-président de la programmation de la chaîne de télévision Lifetime, qui diffusera ce biopic, s'est lui aussi dit ravi de pouvoir compter sur Lindsay Lohan affirmant qu'elle "est l'une des rares actrices qui possède le talent, la beauté et le mystère qui lui permettront de saisir l'esprit d'une telle icône provocatrice".  
   
Baptisé "Liz & Dick", ce téléfilm, dont la production débutera au mois de juin à Los Angeles, reviendra sur l'une des plus grandes histoires d'amour du cinéma entre Elizabeth Taylor et Richard Burton. Une histoire romanesque ponctuée de deux mariages successifs. Lindsay Lohan bénéficie d'atouts sérieux pour interpréter ce rôle, les deux actrices partageant quelques points communs : une certaine ressemblance physique mais aussi et surtout une enfance volée et des scandales répétitifs dans les médias.  
 

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience