En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan dans la peau d'Elizabeth Taylor ?

Article par Mélanie ROSTAGNAT , le 10/01/2012 à 15h27 , modifié le 10/01/2012 à 16h59 0 commentaire

Discrète sur les écrans de cinéma et de télévision, Lindsay Lohan pourrait faire un retour remarqué en incarnant Elizabeth Taylor dans un biopic retraçant la carrière de la célèbre actrice britannico-américaine.

Alors qu'elle fait souvent la Une des tabloïds pour ses addictions à la drogue et à l'alcool - elle a notamment été condamnée à 90 jours de prison en juillet 2011-, Lindsay Lohan pourrait revenir sur le devant de la scène médiatique pour ses talents d'actrice. La jeune américaine, âgée de 25 ans, serait en effet en bonne position pour incarner le personnage d'Elizabeth Taylor dans le prochain téléfilm du scénariste Christopher Monger, révèle le site Deadline.
 
Baptisé "Elizabeth & Richard : a love story", ce téléfilm reviendra sur l'une des plus grandes histoires d'amour du cinéma entre Elisabeth Taylor et Richard Burton. Une histoire romanesque ponctué de deux mariages successifs. Lindsay Lohan bénéficierait d'atouts sérieux pour remporter le rôle d'Elizabeth Taylor, les deux actrices partageant quelques points communs : une certaine ressemblance physique mais aussi et surtout une enfance volée et des scandales répétitifs dans les médias.
 
Ce rôle permettrait à Lindsay Lohan de redorer son image et de retrouver le chemin des studios, après de longs mois d'absence.
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience