En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan criminelle ? Sa "victime" se rétracte

Article par Johanna BARTOLO , le 24/12/2010 à 16h30 , modifié le 25/12/2010 à 10h24 0 commentaire

Lindsay Lohan ne serait pas une terrible criminelle ! Linfirmière qui l''accusait de violences revient sur ses déclarations étranges.

Le père Noël existe vraiment ! La preuve, il vient d'offrir à Lindsay Lohan le plus beau des cadeaux : un Noël sans prison ! Il y a quelques jours, Lilo était au plus mal. Accusée d'avoir agressé une infirmière de la clinique Betty Ford, où elle est actuellement en Rehab, Lindsay Lohan risquait gros. Gros comme un retour derrière les barreaux. Heureusement, la magie de Noël a finalement opéré.

Dawn Holland, l'aide-soignante impliquée dans l'affaire a été licenciée pour avoir violé la règle de confidentialité du Centre. Aujourd'hui, elle revient même sur ses déclarations et abandonne toute poursuite contre Lindsay. Doit-on y voir un arrangement ou une réelle bienveillance ?

Il semblerait que Dawn Holland soit une bonne âme. Sur le site américain TMZ.com, elle explique ne pas vouloir être impliquée dans une affaire "qui pourrait entraîner une violation de la probation de Lindsay Lohan ou lui causer une arrestation. Lindsay Lohan n'a tout simplement pas commis de crime." C'est gentil de sa part.

Lindsay Lohan passera donc Noël loin des barreaux. On attend maintenant de connaître ses résolutions pour l'année à venir !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience