En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan condamnée à quatre mois de prison

Article par Jordan GREVET , le 23/04/2011 à 10h03 , modifié le 23/04/2011 à 12h36 0 commentaire

Jugée pour vol présumé de collier, Lindsay Lohan a été condamnée à quatre mois de prison pour avoir violé sa liberté conditionnelle.

La sentence est tombée pour Lindsay Lohan. La star américaine, jugée dans le cadre d'une affaire de vol présumé de collier, a été condamnée cette nuit à quatre mois de prison, selon le site TMZ. Lindsay Lohan a été reconnue coupable par une juge de la Cour Supérieure de Los Angeles d'avoir violé sa liberté conditionnelle, remontant à 2007. A l'époque, l'actrice de 24 ans avait été arrêtée pour conduite en état d'ivresse et consommation de drogue.

Outre sa peine de prison, Lindsay Lohan a également écopé d'une peine de 480 heures de travaux d'intérêt général, dont 360 heures dans un centre social pour femmes, afin qu'elle puisse prendre conscience de la condition de vie des femmes dans le besoin. Le reste de la peine sera purgée dans une morgue de Los Angeles.

A la suite du jugement, l'avocate de Lindsay Lohan a fait savoir que la star ferait appel de cette décision. En attendant, l'actrice a été placée derrière les barreaux en échange d'une caution fixée à 75.000 dollars.

Pour justifier sa décision, Stephanie Sautner, la magistrate qui a condamné Lindsay Lohan dans cette affaire, a expliqué que l'actrice aurait dû rendre le collier plus tôt. Celle-ci a en effet attendu plusieurs semaines avant de restituer le bien dérobé – lorsqu'elle a appris que la police allait perquisitionner son domicile. Trop peu, trop tard, Lindsay.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience