En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan condamnée à 30 jours de prison

Article par Julien GONÇALVES , le 03/11/2011 à 10h22 0 commentaire

Après avoir manqué à l'appel lors de ses nombreuses heures de travaux d'intérêt général, Lindsay Lohan vient d'être condamnée à 30 jours de prison ferme. Mais où s'arrêtera-t-elle ?

Elle avait tout pour elle : un physique attrayant, du succès au cinéma, et des albums au sommet des charts. Mais aujourd'hui, on ne parle de Lindsay Lohan que pour ses condamnations et autres déboires. Après avoir écopé de 480 heures de travaux d'intérêt général suite au vol d'un collier en mai dernier, LiLo a été de nouveau condamnée pour ses absences répétées au centre pour femmes où elle devait prêter main forte. Et cette fois-ci, elle repasse par la case prison.

Hier, à seulement 25 ans, Lindsay Lohan a été condamnée à 30 jours de prison, accompagnés de nombreuses heures de travaux d'intérêt général pour avoir violé ses conditions de liberté surveillée pour cette affaire de vol et conduite en état d'ivresse. Tout un programme. La starlette a tout de même eu le droit à une semaine de délai avant d'être incarcérée, ceci afin de respecter quelques rendez-vous professionnels. Sans doute, sa séance photo nue pour Playboy.

Ainsi, Lindsay Lohan devra se rendre elle-même en prison le 9 novembre prochain. Espérons qu'elle y pense...  LiLo devra se présenter devant la cour une fois par mois, et effectuer entre chaque audience 12 jours de travaux d'intérêt général (à la morgue de Los Angeles !), ainsi que 4 séances de psychothérapie. Un planning bien chargé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience