En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : comment se remettre d'une rupture en quatre leçons

Article par Mourad LAHDIL , le 12/04/2009 à 09h42 , modifié le 12/04/2009 à 23h41 1 commentaire

Lindsay Lohan, larguée par Samantha Ronson la semaine dernière, a décidé de surmonter cette épreuve en revenant aux choses essentielles : la presse people et les boîtes de nuit.

Après sa dramatique rupture avec Samantha Ronson la semaine dernière, Lindsay Lohan a ressorti son 'Guide officiel des célébrités prêtes à tout pour faire parler d’elles' (elle en a huit exemplaires), et l’a ouvert au chapitre cinq, ‘Que faire après une rupture’.

Elle suit apparemment le programme à la lettre. Etape 1 : donner une interview pour mettre fin aux ‘rumeurs’. Qui, dans ce cas précis, n’existaient pas vraiment. Peu importe, Lindsay s’est confiée à UsWeekly, le psy préféré des célébrités au chômage. ‘Tout le monde m’a tourné le dos’. Elle ne plaisante pas : même la chanteuse Stevie Nicks s’est opposée à ce que Lindsay joue dans un film consacré à sa vie. ‘Il faudra me passer sur le corps. Il faut qu’elle arrête la drogue et qu’elle se reprenne. Ensuite, on pourra peut-être en parler’. Pour rappel, Stevie Nicks, il y a encore quelques années, était une ambassadrice de bonne volonté pour la cocaïne.

Etape 2 : un bon vieux relooking. Lindsay Lohan est ainsi redevenue rousse. Bonne idée. C’est sa couleur naturelle : c’est symbolique d’un premier pas vers un retour à la normalité. Enfin, c’est peut-être un peu ambitieux.

Etape 3 : faire la fête comme s’il n’y avait pas de lendemain ! Lindsay a profité ce week-end de sa liberté retrouvée pour passer une nuit avec ses amis, au club Hollywood Hills. ‘Des gens remplissaient son verre de vodka, toute la nuit. Elle était plus qu’incohérente. Elle ne pouvait même pas formuler une phrase. Elle avait l’air seule, et perdue’. Rien de nouveau, donc.
Il ne reste plus à Lindsay Lohan qu’à attaquer la quatrième étape - sortir avec John Mayer – et tout sera réglé !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience