En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : cambriolée par des ados récidivistes

Article par Maud ZAMORA , le 23/10/2009 à 18h00 0 commentaire

Ça y'est, on en sait enfin plus sur le cambriolage de Lilo l'été dernier. Sa villa a été visitée par un groupe essentiellement composé de jeunes femmes qui sont loin d'être des débutantes.

Cette pauvre Lindsay Lohan fait beaucoup parler d'elle mais pas comme il le faudrait. Entre ses peines de cœur, ses problèmes de poids, sa dépendance aux médicaments sans compter quelques soucis comme le cambriolage de sa villa l'été dernier, la starlette ne sait plus où donner de la tête.

Bien évidemment,  la police s'est chargée de l'enquête et selon closer, elle aurait retrouvé les responsables.

 Nicholas Prugo, un jeune homme de 18 ans avait déjà été accusé et arrêté mais la police vient d'identifier 4 autres personnes et ce sont toutes des filles !

Attention, ce ne sont pas des petites rigolotes. L'une d'entre elles, Rachel J.Lee âgée de 19 ans, est soupçonnée d'avoir volé 2 millions de dollars chez Paris Hilton l'année dernière. Les enquêteurs la nomment le "cerveau" du groupe.

Le 23 février dernier, cette bande aurait dérobé plus de 43 000 dollars de bijoux et de vêtements de marque chez Audrina Patridge, l'actrice de la série de télé-réalité Laguna Beach.

Et enfin, Lindsay Lohan aurait perdu plus de 128 000 dollars de bijoux et vêtements le 23 août dernier. Pour une qui disait ne plus avoir d'argent. Il y a déjà quelques mois, elle n'était pas à plaindre !
 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience