En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan bientôt strip-teaseuse ?

Article par Malaika COCO , le 22/04/2009 à 16h54 , modifié le 22/04/2009 à 17h02 0 commentaire

Lindsay Lohan fait tout pour faire parler d'elle. Cette fois, notre starlette préférée serait même prête à enlever le haut... et le bas.

Officiellement Lindsay Lohan est comédienne. Mais à part quelques navets, sa carrière cinématographique est plutôt déserte. Mais Lilo a plus d'un tour dans son sac. Depuis sa rupture ultra-médiatisée avec Samantha Ronson, Lindsay Lohan risque de disparaître des magazines People. Vu qu'elle a déjà épuisé le créneau des faits divers avec ses excès en tous genres et ses cures de désintox à répétition, il ne lui reste plus grand-chose à faire... à part travailler !
 
Mais Lindsay Lohan n'est pas encore prête à reprendre le chemin des studios. Il faut dire que sa réputation sulfureuse la précède. Résultat, les producteurs ne se pressent pas au portillon. Alors Lindsay Lohan a trouvé un autre filon, plus inattendu. Le week-end dernier, la fashionista a assisté au show très sexy de Melanie Brown à Las Vegas. L'ex Spice Girls se livre à une séance d'effeuillage dans son spectacle baptisé le Peepshow.    
 
Pendant l'after-show, Lindsay Lohan a montré tous ses talents de party girl sur la piste. Jerry Mitchell, le directeur de la revue burlesque, a alors remarqué tout le potentiel de Lilo. Il affirme au magazine People que Lindsay Lohan "pourrait être super dans le show. (...) Le spectacle serait parfait pour montrer la beauté et les talents d'actrice de Lindsay". S'il le dit !
 
Via son attachée de presse, Lindsay Lohan a refusé cette offre de reconversion dans le strip-tease, "pour le moment". Mais l'ex de Samantha Ronson a confié à E ! News qu'elle serait bien tentée par une apparition dans le Peepshow, "pour le fun". Sacrée Lindsay !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience