En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan bientôt à la morgue

Article par Aurore DUBOIS-SEAC'H , le 14/12/2007 à 00h00 , modifié le 18/01/2008 à 16h54 0 commentaire

Dans le cadre de sa double condamnation pour conduite en état d'ivresse, la jeune Lindsay Lohan devra bientôt aller faire une petite visite à la morgue.

Lindsay Lohan devrait bientôt se retrouver à la morgue, sans avoir  toutefois  à y entrer les pieds devant. En effet, c'est dans le cadre de sa condamnation pour conduite en état d'ivresse que la jeune actrice devra passer par cette étape qui devrait lui permettre de réfléchir à deux fois avant de  reprendre le volant. Cette visite morbide fait suite à plusieurs heures de travail d'intérêt général, 84 minutes en prison et plusieurs passages dans des centres de désintoxication.
 
Lindsay Lohan passera 4 heures par jour dans une morgue avant de passer par le service des urgences, où là encore elle pourra se rendre compte des ravages de la drogue et de l'alcool au volant. Cet univers sanglant devrait être un véritable électrochoc pour la jeune femme de 21 ans qui est plutôt habituée au faste et à l'inconscience. Quand on sait que l'Associated Press a déjà préparé sa chronique sur l'éventuel décès de la chanteuse Britney Spears, on se dit que cette secousse pourrait être des plus bénéfiques pour la jeune Lindsay. 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience