En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : Bientôt maman ?

Article par Jessica DAGHERO , le 15/05/2009 à 09h34 , modifié le 15/05/2009 à 11h15 1 commentaire

Si cette rumeur se révèle exacte, le petit monde des people n'a pas fini de s'agiter : Linsday Lohan serait enceinte de presque deux mois !

C'est un temps aujourd'hui révolu, celui où Lindsay Lohan était au centre de l'attention pour ses interprétations cinématographiques. L'actrice est devenue ces dernières années plus présente dans les journaux people que dans les salles obscures, chacune de ses frasques étant reprises par les médias du monde entier.

La dernière rumeur, divulguée sur le site officiel de "Mtv "est cependant surprenante : L'actrice serait enceinte de sept semaines mais n'aurait pas la plus pâle idée concernant l'identité du père.

Lindsay Lohan, qui tentait désespérement de reconquérir la D-jette Samantha Ronson, avait même décidé de s'installer à Londres, où réside la jeune femme afin de pouvoir rester auprès d'elle. Il semblerait cependant  qu'elle se soit consolée dans les bras d' un beau jeune homme...Serait-ce pour cette raison que certaines rumeurs affirment que Samantha Ronson serait très en colère et ne voudrait pas lui pardonner ?

Selon ses proches, Lindsay Lohan pense qu'il ne s'agirait pas du bon moment pour avoir un enfant et refléchirait à l'hypothèse de l'avortement...

Lindsay Lohan n'a pas fini de faire parler d'elle...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience