En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan aux commandes de Saturday Night Live !

Article par Pierre COURADE , le 21/02/2012 à 10h55 , modifié le 21/02/2012 à 11h20 0 commentaire

La rumeur courrait depuis quelques semaines. C'est maintenant officiel : Lindsay Lohan présentera bien le show de NBC, Saturday Night Live, le 3 mars. Une renaissance pour la comédienne.

C'est certainement l'année du come-back pour Lindsay Lohan. Une renaissance engagée dès la fin 2011 avec une série de "bons coups" pour la belle : carton pour ses photos dans Playboy, des spots publicitaires à la télé, retour devant les projecteurs et, surtout, bonne conduite suite à ses nombreuses condamnations à des travaux d'intérêt général.

On a également appris qu'elle allait interpréter le prestigieux rôle de Liz Taylor dans un biopic attendu (autant pour le sujet que pour retrouver LiLo au cinéma).

Autant dire que tout s'annonce sous les meilleurs auspices pour la jolie New Yorkaise de 25 ans. Et aujourd'hui, on apprend qu'une cerise va venir s'ajouter sur le goulu gâteau qui s'offre à elle : elle va présenter l'émission phare de NBC, le Saturday Night Live. Show parodique mythique créé en 1975, il reçoit chaque semaine des invités de la musique, du théâtre et surtout des comédiens qui ont été propulsés au rang de stars en l'espace de quelques passages seulement (Bill Murray, Mike Myers, Tina Fey ou encore Eddy Murphy, excusez du peu).

C'est donc une formidable opportunité qui s'offre à Lindsay Lohan. Elle sera face aux téléspectateurs le 3 mars, aux côtés de l'ancien White Stripes Jack White. Une nouvelle accueillie avec enthousiasme par la mère de LiLo sur Twitter : "Lindsay Lohan est de retour dans Saturday Night Live, Yeah!" Ce à quoi la jolie a répondu : "Je t’aime tellement maman !!!! Je suis heureuse que tu sois là avec moi #1mom.com."

Même si on est (déjà) en février, on souhaite de nouveau à Lindsay une très belle année 2012. Elle commence bien !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience