En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan aurait une nouvelle petite amie

Article par Esther Bay , le 19/05/2010 à 14h32 0 commentaire

Après Samantha Ronson, est-ce que Lindsay Lohan est amoureuse d'une autre femme ? Si LiLo nie pour le moment, plusieurs sources affirment qu'elle sort avec Indriani, une photographe avec qui elle travaille !

Depuis que son histoire d'amour avec la DJ Samantha Ronson est terminée, Lindsay Lohan a été vue en compagnie de quelques hommes, sans que ce soit bien sérieux. Mais a-t-elle à présent retrouvé l'amour, dans les bras d'une autre femme ? Peut-être bien !
 
Lindsay Lohan sortirait en effet avec Indrani, une photographe avec qui elle collabore en ce moment - elles ont même posé ensemble, dans des poses qui prêtent à confusion... La photographe aurait confié au NY Post : "On a passé beaucoup de temps ensemble. Je n'ai jamais eu d'histoire avec une femme avant, mais Lindsay est quelqu'un de fascinant, très intelligente, et très sexy !"
 
Visiblement Indrani, 36 ans, apprécie la starlette de 23 ans... et son collègue, Markus Klinto, confie que cela se voit ! "Lindsay Lohan et Indrani se fréquentent depuis qu'on l'a photographiée l'automne dernier. Je les ai vues sortir ensemble, je les ai vues s'embrasser... Indrani a une bonne influence sur Lindsay. Elle est l'opposée d'une party girl. (...) Quand elles sont ensemble, elles parlent d'art, et de la signification de la vie..."
 
Pourtant Lindsay Lohan aurait nié, selon UsMagazine : "Non non non... je ne sors pas du tout avec elle." Mais une autre source s'est confiée à E! Online, certifiant également que les deux filles sont régulièrement sorties ensemble. Alors, coup de pub ou réalité dont on ne veut pas parler pour le moment ? La suite au prochain épisode de la vie de LiLo !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience