En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan aurait un nouveau petit ami

Article par Judith Lowski , le 01/11/2009 à 12h26 , modifié le 06/11/2009 à 17h08 0 commentaire

Lindsay Lohan aime les femmes et les hommes. On la croyait (re)casée avec son amie Samantha Ronson, mais c'est finalement avec un jeune mannequin que la bimbo sortirait.

Lindsay Lohann n'a jamais caché sa bisexualité, ni ses conquêtes. La dernière en date fut longue et particulièrement houleuse avec Samantha Ronson, DJ de son état. Mais le couple s'est séparé une nouvelle fois et Lindsay Lohan aurait retrouvé un amoureux, un mannequin qui porterait le nom de Petey Wright.

La romance serait récente : mercredi, ils auraient fait connaissance lors d'une séance photo, avant de poursuivre leur soirée en boîte de nuit et, selon les sites américains bien informés (notamment X17Online), dans la même chambre d'hôtel.

On n'en sait pas davantage pour l'instant, si ce n'est que les derniers clichés de Samantha Ronson la montraient plutôt défaite et triste (ce qui peut aussi être lié au décalage horaire et aux folles nuits qu'elle enchaîne en raison de son métier) et que Lindsay Lohan n'a pas confirmé cette nouvelle relation. Serait-ce pour rendre Samantha encore un peu plus jalouse ? Ou est-ce une aventure sans lendemain dont Miss Lohan était particulièrement friande avant de rencontrer Samantha ? A suivre...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience