En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan attaque une thérapie de choc

Article par Maud ZAMORA , le 26/11/2009 à 15h00 0 commentaire

Lindsay Lohan a enfin pris une sage décision, se faire soigner. Il est clair qu'autrement la jeune fille n'aurait pas tenu le coup. Allez courage Lilo !

Selon Nina People, Lindsay Lohan a enfin décidé de reprendre sa vie en main. Entre nous, il était temps !

 

Lindsay ne sait plus très bien qui elle est. Et nous non plus d'ailleurs... Chanteuse, actrice, on a déjà oublié ses titres et ses rôles et c'est bien ça le problème ! Lindsay est là, bien là, pas une semaine ne passe sans qu'elle ne fasse parler d'elle mais elle se demande à quoi elle sert.

 

Depuis sa rupture avec Samantha Ronson (dont elle ne s'est toujours pas remise), Lindsay Lohan fait n'importe quoi. Soirées trop arrosées, prises de drogues et de médicaments, la jeune fille va très mal.

 

Son père Michael Lohan a diffusé sur le net certaines de ses conversations téléphoniques afin que le monde entier réalise son état psychologique. Et oui, Lindsay est pour le moins fragile.

 

Ça y'est, Lilo a enfin décidé de se faire soigner :

 

"Elle parle à quelqu'un qui l'aide à y voir plus clair. Une fois que le diagnostic sera posé, elle se fera soigner" a confié un proche.

 

Lindsay Lohan verrait un thérapeute 3 fois par semaine. C'est son papa qui doit être content !

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience