• People
  • Actu

Lindsay Lohan arrêtée à New York

Article par Lucile PINERO , le 20/09/2012 à 09h30 , modifié le 22/04/2013 à 19h16 0 commentaire

Lindsay Lohan aurait été arrêtée à New York ce mercredi 18 septembre, pour délit de fuite après avoir heurté un piéton, selon la police.

C'est en garant sa voiture, une Porsche Cayenne, dans Manhattan que la star américaine aurait percuté un piéton d'une trentaine d'années, à une allure assez élevée, a pour sa part rapporté le site américain TMZ.

 « Elle a été arrêtée pour avoir quitté les lieux d'un accident », a indiqué le porte-parole de la police de New York. Lindsay Lohan sortait de boîte de nuit, aux alentours de deux heures du matin. La police a été alertée par l'homme de 34 ans qui a appelé le 911, le numéro des urgences américain. Il a ensuite été amené à l'hôpital. Lindsay Lohan a ensuite été relâchée.

La jeune actrice prometteuse d'Hollywood est aujourd'hui plus connue pour ses démêlés avec la justice que pour ses rôles inoubliables. La rousse de 26 ans a eu des problèmes de dépendances et a été incarcéré plusieurs fois pour des affaires de drogue et d'alcoolisme et a entamé plusieurs cures de désintoxication.

En mars dernier, elle finissait une mise à l'épreuve pour une affaire datant de 2007 et un juge de Los Angeles l'avait libérée de toute nouvelle condamnation. La jeune femme s'était dite prête à reprendre sa vie en main. 
 
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.


de People

L'actu people par email

Je souhaite recevoir les infos people à mon adresse e-mail :


DERNIÈRES NEWS

Le Top 10
  1. 4.
    Vainqueurs des 12 coups de midi : ...
  2. 5.
    Look du jour : Heidi Klum, sirène bleu ...
  3. 6.
    Justin Timberlake, Lady Gaga... Les ...
  4. 7.
    Tatouages : Selena Gomez, Miley ...
  5. 8.
    Kim Kardashian, Miley Cyrus, Shakira... ...
  6. 9.
    Les stars et leurs lunettes de soleil : ...
  7. 10.
    Les stars et leurs petits défauts !

Zoom sur

Jouez & gagnez !
logAudience