En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan arrête l'autobronzant

Article par , le 22/07/2008 à 12h24 , modifié le 22/07/2008 à 12h25 0 commentaire

Depuis qu'elle file le parfait amour avec Samantha Ronson, Lindsay Lohan s'est assagie et ne suit plus que les bons conseils de son adorée. Dernier en date, arrêter l'autobronzant. Sur les recommandations de sa petite amie, Lindsay Lohan pourrait désormais laisser sa peau au naturel.

En tant que jeune starlette branchée, Lindsay Lohan est forcément une grande adepte des marques de cosmétiques, mais s'il y en a un qui remporte la palme à ses yeux, c'est bien l'autobronzant dont elle ne peut absolument pas se passer. Un bon moyen d'avoir bonne mine en toute circonstance, mais c'est comme tout, il ne faut pas en abuser.

C'est en tout cas une habitude qui semble plaire moyennement à la petite amie de Lindsay Lohan, Samantha Ronson, qui ne la quitte plus depuis le dernier Festival de Cannes. Cette dernière aurait demandé à sa chère et tendre d'abandonner l'autobronzant et de laisser sa peau au naturel. Un effort surhumain pour Lindsay Lohan, dont la peau de rousse est diaphane et parsemée de tâches de rousseur.

Depuis qu'elle s'affiche avec Samantha Ronson, Lindsay Lohan fait moins parler d'elle pour ses déboires en tous genres que pour cette nouvelle relation. Après l'avoir vu aux bras de multiples boy-friends, elle semble avoir trouvé un bonheur des plus paisibles auprès de son amie de toujours. Dernièrement, la sœur et la mère de Lindsay Lohan ont quand même tenu à démentir les rumeurs d'homosexualité qui circulaient sur son compte en prétextant que Lindsay et Samantha ne seraient que de très proches amies. Peu importe finalement, pourvu que cette relation n'ait pour Lindsay Lohan que des effets positifs !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience