En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : après sa rehab, elle souhaite vivre recluse

Article par Clémence FLOC'H , le 01/07/2013 à 15h30 , modifié le 01/07/2013 à 18h06 0 commentaire

Actuellement en cure de désintoxication, Lindsay Lohan aurait donc planifié sa sortie au mois d'août. Et pour lutter contre ses démons, la star prévoirait de vivre recluse.

Lindsay Lohan sortira de cure de désintoxication au mois d'août. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que la star prépare déjà sa sortie. Après avoir menacé de plier bagage au mois de mai dernier, la star s'était raisonnée suite aux propos du juge qui suit son dossier. "Le juge qui traite le cas Lohan a été clair comme de l'eau de roche avec elle : si elle défie encore une fois la justice, elle ira en prison ! (…) Le juge Dabney a accepté qu'elle intègre Betty Ford et attend d'elle qu'elle y reste pour 90 jours. Si elle rompt cet accord, il s'agira d'une violation de son sursis, aux yeux de la loi, et il n'y aura alors plus d'autre alternative à la prison pour Lindsay", avait à l'époque confirmé une source proche du dossier au site RadarOnline. (Lire notre article : Lindsay Lohan : En désintox, elle vit un cauchemar et menace de s'enfuir)

Lindsay Lohan, qui à sa sortie, devra être suivie par un psychiatre, a décidé de prendre les choses en main. Exit New York et Los Angeles : la star aurait décidé d'éviter ces deux villes aux Etats-Unis qui pourraient vite la faire replonger dans ses addictions. Selon le site TMZ, Lindsay Lohan envisagerait donc de vivre recluse, quelque part aux Etats-Unis loin des tentations et des paparazzis. La star n'a pas précisé pour le moment combien de temps elle compterait vivre loin des feux des projecteurs.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience