En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan agressée dans sa chambre d'hôtel

Article par Aurelya BILARD , le 01/10/2012 à 19h30 , modifié le 02/10/2012 à 10h46 0 commentaire

Malmenée par un jeune homme de 25 ans, l'actrice américaine déclenche l'alarme incendie pour appeler de l'aide.

Lindsay Lohan enchaîne les déconvenues. Alors qu'elle a récemment été hospitalisée suite à une crise d'asthme, voilà qu'elle a été la victime d'une agression dans sa propre chambre, à l'hôtel W de New York. L'incident s'est déroulé le 30 septembre 2012 au petit matin, au coeur de Manhattan, rapporte le site Internet NBC New York.

L'actrice américaine de 26 ans aurait raconté à la police qu'elle avait été attaquée vers 4h30 par un jeune homme de 25 ans, rencontré plus tôt dans la boîte de nuit 1 Oak de Chelsea. Elle l'avait invité à passer le reste de la soirée en sa compagnie et celle d'une poignée d'amis. Le ton serait monté quand LiLo aurait découvert qu'il prenait des photos d'elle avec son téléphone portable.

La jeune femme s'est alors emparé du mobile avant d'être violemment jetée sur le lit. Puis, Lindsay Lohan est parvenue à prendre la fuite en empruntant les escaliers de l'hôtel. Finalement, la starlette a choisi de faire demi-tour et de retourner dans sa chambre. Malheureusement, le jeune homme était toujours là. Une seconde bagarre a éclaté.

Bloquée au sol, Lindsay Lohan aurait réussi une fois de plus à s'échapper grâce à l'un de ses amis présent dans la chambre. La star a ensuite déclenché l'alarme incendie pour faire venir les secours.

Lindsay Lohan, qui a refusé d'être transportée à l'hôpital pour y recevoir des soins, a porté plainte pour agression et harcèlement. Après une première enquête, la police a décidé de ne retenir que la plainte pour harcèlement.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience