En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan a un nouvel homme dans sa vie

Article par Clémence FLOC'H , le 18/09/2013 à 10h51 , modifié le 18/09/2013 à 10h52 0 commentaire

Lindsay Lohan n'est plus un coeur à prendre. La star serait en couple depuis peu avec Matt Nordgren, un businessman et ancien sportif de 30 ans.

Lindsay Lohan n'est plus un coeur à prendre ! La star semble être entrée dans le droit chemin depuis sa sortie de cure de désintoxication au mois d'août dernier. A peine libre, elle avait accordé une interview à Oprah Winfrey dans laquelle elle avait déclaré : "Je me sens toute neuve. Je veux garder le sentiment qui m'habite actuellement et garder le même comportement. Je suis prête à faire ce qu'il faut pour y parvenir. Je dois regagner la confiance des gens dans mon métier qui ont des doutes, et je respecte ça. Je déteste cette étiquette 'd'enfant star à problèmes'. Ce n'est pas ce à quoi j'aspire. Ce n'est pas ce que je veux dans ma vie." Et ces bonnes résolutions ne semblent pas être des paroles en l'air.

Depuis, Lindsay Lohan a trouvé chaussure à son pied. Selon US Weekly, la star américaine serait depuis peu en couple avec Matt Nordgren un businessman de 30 ans, et ancien sportif. "Il a une très bonne influence sur elle, sa famille et ses amis l'adorent", a déclaré une source. "Il est plus âgé, un homme d'affaire qui réussit, il a été un très bon ami pour elle. Il est aussi chrétien et ne boira pas au côté de Lindsay. Il essaie de la garder sobre et dans le droit chemin. Il est vraiment bien pour elle" a ajouté cette même source.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience