En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : 90 jours de prison ferme pour conduite en état d'ivresse

Article par , le 07/07/2010 à 10h12 0 commentaire

Lindsay Lohan a été condamnée mardi à 90 jours de prison ferme par la Cour de justice de Beverly Hills dans une affaire de conduite en état d'ivresse en 2007. L'actrice a fondu en larmes au moment du verdict.

Coup dur pour Lindsay Lohan : l'actrice de 24 ans, a été condamnée mardi par la Cour de justice de Beverly Hills à une peine de 90 jours de prison ferme dans une affaire de conduite en état d'ivresse remontant à 2007. A l'annonce du verdict, qui l'oblige également à suivre un programme de 90 jours sur les dangers de l'alcool et de la drogue,  Lindsay Lohan a fondu en larmes.

Lindsay Lohan avait été arrêtée pour conduite en état d'ivresse en 2007. Après une cure de désintoxication, elle avait été arrêtée à nouveau deux mois plus tard, de nouveau pour conduite en état d'ivresse et pour possession de cocaïne. Elle était depuis sous le coup d'une mise à l'épreuve.

Les autorités de la Cour de justice ont considéré que Lindsay Lohan avait violé sa mise à l'épreuve en manquant sept séances du programme de sensibilisation aux méfaits de l'alcool auquel elle avait été condamnée.

Avant le verdict, Lindsay Lohan en larmes a expliqué à la juge, Marsha Revel, qu'elle pensait avoir respecté tout ce qui lui avait été demandé par la justice. "C'est une longue histoire pour moi, je ne prends pas ça à la légère, il s'agit de ma vie et de ma carrière et je ne veux pas que vous pensiez que je ne vous respecte pas, ni vous ni vos jugements, car je pensais vraiment avoir fait ce qu'il fallait", a-t-elle déclaré entre deux sanglots.

Les vacances s'annoncent assez moroses pour Lilo qui devra se rendre aux autorités américaines le 20 juillet pour purger sa peine de prison.
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience