En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lindsay Lohan : 300 000 dollars et puis s'en va

Article par NS , le 25/09/2010 à 12h00 , modifié le 25/09/2010 à 12h11 0 commentaire

L'actrice Lindsay Lohan est une femme libre. Condamnée hier après la violation de sa probation, le juge l'a déjà libérée de prison dans la nuit de vendredi !

Lindsay Lohan joue au chat et à la souris avec la justice et apparemment, elle le fait plutôt bien. L'actrice a été priée hier de retourner en prison après la violation de sa probation mais cela ne l'a pas empêchée d'en sortir quelques heures après !

A son palmarès, Lindsay Lohan a d'ores et déjà un séjour derrière les barreaux et s'est vue imposer une cure de désintoxication. Elle était pourtant prévenue : tout dérapage entrainerait immédiatemment un retour à l'ombre. Ce qui n'a pas empêché la belle d'être condamnée hier par le juge Fox à 29 jours de prison pour consommation de cocaïne. L'actrice s'est pourtant rapidement sortie de ce pétrin grâce à son avocat qui a obtenu d'un autre juge une libération sous caution. Le porte-parole du chef de la police de la Cité des Anges a même commenté ce sauvertage in extremis : "Elle a été très coopérative et elle l'a d'ailleurs toujours été".  

Lindsay Lohan a donc quitté son lieu d'incarcération après 14 heures de détention provisoire et payé 300 000 dollars de caution. Elle est même repartie avec un petit souvenir ; un bracelet électronique qui contrôlera son taux d'alcoolémie. On attend avec impatience le 22 Octobre prochain, date de sa convocation pour une nouvelle audience, pour connaître la suite de ses aventures...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience