En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Linda Evangelista est maman !

Article par , le 29/05/2007 à 00h00 , modifié le 21/04/2008 à 10h56 0 commentaire

La top canadienne, d'origine italienne, vient de donner naissance à son premier enfant. C'est un petit garçon, il est né le 11 octobre à New York et s'appelle Augustin James.

A 41 ans, l'une des top-models les plus célèbres du monde, qui faisait partie de la bande " Claudia Schiffer, Christy Turlington, Cindy Crawford et Naomi Campbell " dans les années 90, va pouvoir goûter aux joies de la maternité pour la première fois. Elle et son mari, un architecte new-yorkais viennent en effet d'accueillir un petit Augustin James.

Ces derniers mois, la top n'a cessé de répéter qu'elle ne craignait pas les effets que pourrait avoir une grossesse sur sa carrière et qu'elle ferait même un véritable come-back après la naissance de son bébé. Ayant commencé le mannequinat à l'âge de 12 ans, elle est persuadée de n'être vraiment douée que pour cela et avoue n'avoir établi aucun autre plan de reconversion. Linda Evangelista, que l'on surnomme également le " caméléon " à cause de sa propension à se métamorphoser en changeant de coupe et de couleur de cheveux continuellement, va pouvoir maintenant se transformer en super-maman.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience