En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Linda Cardellini (Urgences), maman d'une petite fille !

Article par Julien GONÇALVES , le 07/03/2012 à 10h31 0 commentaire

Si vous aimiez la série Urgences, le nom de Linda Cardellini devrait vous dire quelque chose. Réjouissez-vous, l'actrice vient de donner naissance à une adorable petite fille : Lilah-Rose.

Les fans d'Urgences devraient être un peu plus nostalgiques en apprenant la nouvelle : Linda Cardellini vient de donner la vie ! Celle qui interprètait l'infirmière Samantha Taggart dans la série médicale est maman pour la première fois, et c'est une petite fille !

Durant six ans, la comédienne Linda Cardellini a fait les beaux jours de la série Urgences. Aujourd'hui les rôles s'inversent. Alors qu'elle avait annoncé sa grossesse dans le magazine People à la fin de l'année dernière, la star a accouché il y a quelques jours, le 29 février. La petite fille de la comédienne et de Steve Rodriguez se prénomme Lilah-Rose et est en parfaite santé, selon le site du magazine. Félicitations aux jeunes parents !

Au cours d'une interview, Linda Cardellini avouait dernièrement que son compagnon et elle s'étaient arrêtés sur cinq prénoms différents, mais qu'ils n'avaient pas encore fait leur choix. C'est donc désormais chose faite ! La comédienne, révélée dans Urgences, va devoir se reposer et profiter de sa petite avant de retourner sur les plateaux de tournage. On la retrouvera prochainement à l'affiche du film Return de Liza Johnson, nommé à plusieurs reprises aux Festivals de Cannes et de Deauville en 2011.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience