En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Linda Cardellini bientôt maman !

Article par Pierre COURADE , le 19/10/2011 à 15h32 , modifié le 19/10/2011 à 16h41 0 commentaire

Connue pour son rôle dans la série Urgences, Linda Cardellini attend son premier enfant. L'heureux événement devrait être annoncé dès le début de l'année prochaine.

Linda Cardellini restera comme l'interprète de l'infirmière Samantha Taggart dans la série Urgences. Elle fut d'ailleurs au générique du tout dernier épisode après être arrivée à l'hôpital Cook County de Chicago en 2003. Mais la consécration, elle l'a connue avec son rôle dans Le Secret de Brokeback Mountain (2005). Or, l'apothéose de sa vie de femme, Linda Cardellinila connaîtra dans tout juste quelques mois avec l'arrivée de son premier enfant dès le début de l'année prochaine. 

 

C'est son agent qui annonce la nouvelle au magazine américain People. A 36 ans, Linda Cardellini est actuellement en pleine promo de son dernier film Return dans lequel elle interprète le rôle d'une ancienne soldate qui éprouve énormément de difficultés à occulter la guerre et reprendre une vie normale... Espérons que son accouchement ne s'apparente pas à une telle épreuve et que le papa, Steven Rodriguez, saura l'accompagner. Mais on ne se fait pas trop de souci : Linda Cardellini doit maintenant bien connaître le système hospitalier !

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience