En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Collins dans le rôle de Blanche-Neige

Article par Jordan GREVET , le 04/04/2011 à 11h13 , modifié le 04/04/2011 à 11h23 0 commentaire

Progéniture de Phil Collins, Lily Collins campera Blanche-Neige dans une nouvelle version du célèbre conte, dont la sortie est prévue pour l'été 2012.

Ses lèvres sont rouges comme la rose, ses cheveux sont noirs comme l'ébène, son teint est blanc comme la neige. Il s'agit de… Lily Collins. Selon le Hollywood Reporter, la jeune comédienne et accessoirement fille du chanteur Phil Collins, a été choisie pour jouer le rôle de Blanche-Neige  dans une nouvelle adaptation cinématographique du célèbre du conte des frères Grimm que développe actuellement le studio Relativity Media. La jeune fille de 22 ans aurait fait forte impression sur les producteurs lors de son audition.

Révélée dans The Blind Side au côté de Sandra Bullock, Lily Collins donnera ici la réplique à une autre pointure du cinéma puisque c'est Julia Roberts qui campera la méchante reine (lire notre news). De son côté, le beau Armie Hammer, qu'on a pu voir récemment dans The Social Network, se glissera dans la peau du prince charmant.

Réalisé par Tarsem Singh (The Cell), le film encore sans titre sera une relecture moderne de Blanche-Neige. Le tournage du long-métrage devrait commencer dans les semaines qui viennent pour une sortie dans les salles obscures américaines déjà prévue pour le 29 juin 2012.

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience