En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen zappe le festival des Vieilles Charrues

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 11/07/2009 à 11h16 , modifié le 11/07/2009 à 11h24 1 commentaire

Les fans de Lily Allen vont encore faire les frais de ses caprices. La chanteuse qui devait être l'une des têtes d'affiche du festival des Vieilles Charrues de Carhaix le 19 juillet a annulé sa venue.


Lily Allen absente du festival des Vieilles Charrues qui se déroule du 16 au 19 juillet.

La nouvelle est tombée comme un coup de massue sur la tête des organisateurs qui ne cachent pas leur déception dans leur communiqué de presse. "Les Vieilles Charrues déplorent cette défection de la chanteuse, d'autant que son producteur français n'a, à ce jour, avancé que des raisons personnelles pour expliquer ce désistement irrespectueux du public du festival".

Pour remplacer la diva, l'organisation a fait appel à Two Many DJ's qui se tiendra sur la scène Glenmor des Vieilles Charrues, le dimanche 19 juillet. Un évènement des plus malvenus dont le festival se serait bien passé. En effet, quelques jours plus tôt, Joe Starr avait lui aussi annulé sa prestation ainsi que tous ses concerts de l'été, en raison de sa récente incarcération.

Mais lui, à la différence de Lily Allen, a une excuse en béton armé...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience