En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen vs Katy Perry : mais qui a commencé ?

Article par Ariane GRASSI , le 09/12/2008 à 16h30 , modifié le 09/12/2008 à 16h55 0 commentaire

Lily Allen et Katy Perry, reines actuelles de la pop légère et sucrée, échangent des piques assassines par presse interposée !

Dans une interview accordée à la radio anglaise Capital FM, Lily Allen n'a pas mâché ses mots, comme à son habitude ! Elle sait que Katy Perry et elle évoluent dans le même registre, mais gare aux amalgames : "Elle a été lancée par le même label que moi, qui cherchait quelqu'un de controversé et un peu dingue pour me concurrencer. Mais je pense que ce qu'elle fait est un peu vulgaire !" Et comme si cela ne suffisait pas : "Elle n'est pas anglaise et elle n'écrit pas ses chansons. Donc qu'elle se la ferme !"
 
Mais si Lily Allen se montre si vindicative, ce n'est pas totalement un hasard. Elle n'a guère apprécié d'apprendre que Katy Perry avait déclaré : "Je suis un peu comme Amy Winehouse en plus grosse, ou comme Lily Allen en plus maigre." Sujet sensible ! On n'attaque pas impunément Lily Allen sur ses formes !
 
Rappelons qu'il y a quelques semaines, l'interprète de I kissed a girl s'était attiré les foudres de la jeune prodige Miley Cyrus en déclarant qu'elle aimerait l'embrasser, et que peu de temps après, elle n'avait pas hésité à parodier les chorégraphies de Beyoncé dans les coulisses des derniers MTV Europe Music Awards.
Quant à Lily Allen, elle avait fait sensation, lors de la soirée GQ de septembre dernier à Londres, en invectivant Elton John sur scène : "Va te faire foutre ! J'ai 40 ans de moins que toi et la vie devant moi !"
 
Autant dire qu'on attend la réplique de Katy Perry. Les deux chanteuses ont trop le goût de la provocation pour s'arrêter là !
 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience