En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen, victime d'une septicémie

Article par Eloïse TROUVAT , le 08/11/2010 à 15h17 0 commentaire

Un drame touche à nouveau la chanteuse anglaise Lily Allen. Une semaine après sa fausse couche, la voilà de nouveau à l'hôpital atteinte, cette fois-ci, d'une septicémie.

La tragédie s'acharne sur la jeune reine de la pop anglaise. À seulement trois mois du terme de sa grossesse, Lily Allen a perdu la semaine dernière l'enfant qu'elle attendait de Sam Cooper, son compagnon. Alors qu'elle se remettait douloureusement de cette épreuve, la star a été touchée de plein fouet par un nouveau drame : une septicémie.

 

L'information a été révélée par le Daily Mail samedi matin. La veille, la jeune femme aurait été transportée en urgence à l'hôpital, où elle a été rapidement soignée contre  l'infection du sang dont elle était victime. D'après le porte-parole de la star, son état de santé « s'améliore ». Lily Allen semble donc réagir parfaitement bien au traitement.

 

La jeune prodige a évité de près une nouvelle catastrophe. Un drame qui ne cesse d'émouvoir le Net où les messages d'affection affluent en masse. Suite à sa fausse-couche, Lily Allen avait fait savoir, par le biais de son Twitter, qu'elle remerciait sincèrement ces témoignages d'affection. Nul doute que ceux-ci ne sont pas prêts de s'arrêter vu la cote de popularité de cette jeune artiste de seulement 25 ans.

 

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience