En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen veut une maison de campagne et une yourte en Angleterre

Article par Aude-Claire ABOUCAYA , le 31/10/2009 à 10h11 , modifié le 31/10/2009 à 15h44 0 commentaire

Le tout nouveau caprice de Lily Allen ? Une maison à Glatonsbury, au Royaume-Uni, accompagnée de sa yourte sur le côté. C'est tellement tendance !


La chanteuse de 24 ans, Lily Allen, veut vivre à Glastonbury, en Angleterre. Une ville de 9 000 habitants, du comté du Somerset, célèbre pour son festival de musique et spectacles, dans laquelle Lily Allen se rend chaque année, depuis sa tendre enfance.

Aujourd'hui, elle a décidé d'y construire une maison, avec une tente sur le côté. C'est en tout cas les propos qu'a recueilli le magazine Q : "J'ai le projet de construire une yourte sur le côté de ma maison de campagne. Il y aura la maison traditionnelle, avec bien sûr l'eau et les toilettes. Et la yourte sera pleine de tapis marocains".

On aurait pu légitimement penser que la yourte serait davantage aménagée dans la plus pure tradition du style mongolien, mais les ornements orientaux semblent davantage du goût de la chanteuse. Et les tapis ! Quoi de plus confortable surtout pour quelqu'un qui veut se "sentir comme je me sens à Glastonbury toute l'année, dans des maisons confortables".

Au passage, les yourtes sont généralement utilisées par les nomades dans le centre de l'Asie. Du coup, on se demande bien pourquoi Lily Allen souhaite en installer une près d'une maison. Peut-être une extension des dépendances réservées aux amis de passage.

En attendant, Lily Allen a déjà engagé un expert pour trouver le projet parfait et a également fait appel au constructeur Sam Cooper. Le seul, selon la chanteuse, qui serait capable de lui dire quand ses rêves seront irréalisables...

On souhaite bonne chance à l'expert...

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience