En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies à des fins statistiques et de personnalisation. En savoir plus
×
  • People
  • Actu

Lily Allen veut un bébé mais pas toute seule!

Article par Marielle CRO , le 10/04/2010 à 13h05 , modifié le 10/04/2010 à 14h31 0 commentaire

Alors qu'elle semblait filer le parfait amour avec son nouvel ami, Sam Cooper, la chanteuse n'a désormais envie que d'une chose, un bébé. Mais son compagnon fait la sourde oreille...

 

Sam Cooper a beau être un homme mûr - il a 44 ans - il ne manifeste pas une envie folle de pouponner. Selon le Daily Mirror, la chanteuse s'impatiente et enrage. A bientôt 25 ans - le mois prochain -, Lily Allen a levé le pied concernant sa carrière afin de se tenir à l'écart pour un temps de toute cette vie exposée qui, en fait, ne lui convient pas tout à fait.

 

L'homme a pourtant fait fortune dans le bâtiment et la décoration, ce qui pouvait laisser supposer qu'il n'hésiterait pas à construire une petite famille telle que le projette sa dulcinée. Mais il n'en est rien. Il faut dire que la chanteuse lui met la pression. Et se jette sur Twitter à la moindre occasion pour y narrer les évènements de son quotidien, et l'on en apprend de belles, entre ses virées shopping à Paris, ses beuveries et ses sorties entre copines.

 

Alors, quelle prochaine carte la chanteuse va devoir jouer pour le faire craquer ? Nul ne le sait mais Lily Allen est une battante et elle n'est pas près de renoncer. On peut lui faire confiance!

 
Envoyer cette page à un ami
Les champs marqués par une étoile * sont obligatoires.



de People
logAudience